WoltarWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du célèbre jeux d'élevage en ligne Woltar.Ici vous trouverez pleins de choses concernant le monde de Woltar.
 
AccueilBienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remember de Zylon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:17

Coucou Smile Non ne t'en fait pas Millia je ne prends pas mal que tu corriges les fautes ^^ au contraire parfois certaines m'échappe je tape trop vite sur mon clavier Very Happy enfin bref voici la suite Wink

Chapitre 21 : MATHILDE OU HELENA ?

Matt était toujours en face de Mathilde qui attendait qu’il lui réponde
Matt : écoute je suis désolé si j’ai mit du temps à m’en rendre compte mais c’était encore tout embrouiller dans ma tête et dans mon cœur, mais maintenant tout est clair
Mathilde ; je sais tu viens de me le dire. Si on continuait ce qu’on faisait
Et elle se rapprocha de lui et l’embrassa …
Mais Matt la repoussa gentiment
Matt : écoute je suis désolé mais c’est Lena que j’aime, j’en suis sur maintenant
Mathilde : quoi ?
Matt : écoute je t’aime beaucoup mais je suis amoureux d’elle et … je suis désolé … je ne voulais pas que tu te fasses des illusions et …
Mathilde : ok c’est pas grave après tout c’est ton choix
Matt ; on reste ami ?
Mathilde : bien sur !
Matt l’enlaça puis après s’être encore excuser lui dit qu’il préférait rentrer
Une fois seule …
Mathilde : ah non tu vas pas me le prendre encore Lena, non ca je te le garanti. Matt sera avec moi ou avec personne d’autres et certainement pas avec toi.
Et sur ce elle alla se rhabiller
Pendant ce temps, Matt au lieu de rentrer à l’appartement, préféra aller dans le parc, il s’assit sur un banc et réfléchit.
Il pensa à toutes les choses qui s’étaient passée depuis qu’il était sortit de ce coma, la mémoire qui lui revenait petit à petit, il ne se souvenait pas encore de tout mais Charles qui le suivait régulièrement lui disait qu’il fallait qu’il soit patient et que la mémoire finirait par lui revenir complètement.
Au même moment Helena était tranquillement dans la rue en train de marcher, elle sortait de chez Franck et Chloé chez lesquels elle avait passé la soirée.
Au même instant une autre jeune femme sortait d’une boutique, elle venait d’y acheter l’instrument de sa vengeance car oui elle avait décidé de se venger.
Après quelques minutes les 2 jeunes femmes en question se retrouvèrent face à face …

Aller pour me faire pardonner du minuscule chapitre précédent tu en auras 2 pour le prix d'un xD contente ?? Very Happy


Chapitre 22 : MOI OU PERSONNE D’AUTRE


Helena et Mathilde sont donc face à face dans cette petite rue sombre, peu éclairée et peu fréquentée à cette heure tardive
Mathilde : tu tombes bien justement je te cherchait
Helena : ah oui et qu’es-ce que tu veux ?
Mathilde : je ne te laisserai pas me le prendre encore une fois tu comprends ? Matt est à moi et à personne d’autre
Helena ; mais de quoi tu parles ?
Mathilde : oh ne fait pas l’innocente tu sais très bien de quoi je parle, tu me le déjà prit il y a plus de 2 ans et tu recommence aujourd’hui
Helena : alors c’était pour ça que tu es partie il y a 2 ans je comprends mieux maintenant. Mais pourquoi tu dis encore ? Tu n’étais pas avec lui ?
Mathilde : si justement mais il a fallu que tu gâche tout comme d’habitude
Helena : arrête un peu, je n’ai rien fait !
Mathilde : si tu me la prit mais tu vas payer pour ca !
Et sans qu’Helena ne comprenne ce qu’il se passe Mathilde sortit une arme à feu et commença à la pointer sur Helena qui était pétrifiée ne sachant pas quoi faire
Mathilde appuya sur la gâchette …
Un coup de feu, un cri de douleur, un cri de frayeur, des bruits sourds, un visage …
Le banc, puis le noir, des bruits autour, quelqu’un qui court, un autre qui le rattrape, des voix lointaines, …
Des mains froides sur sa peau, son cœur qui bat vite, de plus en plus vite, trop vite …
Puis plus rien …

Voila tout ce qu’a ressenti et perçut Helena depuis le moment ou le coup de feu est parti jusqu'à maintenant
Revenons donc en arrière pour voir ce qu’il c’est passé : Mathilde appuie sur la gâchette de l’arme, mais au moment où elle appuie, une jeune femme qui se trouvait là, arrive et la pousse
Mais malheureusement pas assez vite car la balle part et touche Helena au niveau du ventre, la laissant tomber ensuite a demi consciente sur le sol dur et froid de cette rue.
Mathilde s’échappe mais la jeune femme la rattrape et réussi à l’attaché avec des ficelles trouver près des poubelles, elle appelle ensuite la police et une ambulance.
Puis elle retourne vers Helena et essaye d’arrêter l’hémorragie de son abdomen, les secours arrivent, la police emmène Mathilde et l’arme, la jeune femme les suit pour sa déposition
Quant aux secours, ils emmènent Helena à l’hôpital, mais dans l’ambulance elle fait un arrêt cardiaque …
A quelques rues d’ici un jeune homme assis sur un banc est loin d’imaginer le drame qui vient de se produire comme le reste des proches d’Helena.
Après quelques minutes il décide de rentrer chez lui, au moment où il franchit la porte ; le téléphone de l’appartement sonne, Matt se précipite pour répondre.
Matt : Allô ?
? : Matt ?
Matt : oui ici Matt qui es-ce ?
Charles Watters : c’est Charles
Matt : oh salut Charles vous allez bien ? Vous appelez pour annuler notre rendez-vous de demain ?
Charles : non pas du tout, tu ferais mieux de t’asseoir
Matt : pourquoi qu’es-ce qu’il se passe ?
Charles : je suis désolé mais Helena …
Ah j'adore finir comme ca xD moi sadique ?? mais non voyons Remember de Zylon - Page 3 926526
Alors t'as aimer ?? Je continue ??
Revenir en haut Aller en bas
millia34
Adulte
millia34


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu crois que je suis devant mon frigo...?

Feuille de personnage
Journaliste: Prends des photos

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:15

C'est génial,ce pardon Very Happy
C'est vraiment génial,je crois que tu vas mettre le dernier chapitre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:15

Coucou, non Millia ce n'est pas (encore) le dernier chapitre mais (bientôt) ^^ en tout il y en 28 et un épilogue ^^.
Voici la suite Wink

Chapitre 23 : L’ANGE GARDIEN D’HELENA

Matt est toujours au téléphone avec Charles Watters …
Matt : pourquoi qu’es-ce qu’il se passe ?
Charles : je suis désolé mais Helena …

Matt : quoi, qu’es-ce qu’il se passe avec Helena ?
Charles : tu ferais mieux de venir à l’hôpital je pourrais t’en dire plus
Matt : es-ce qu’elle est …

Charles : non rassure toi elle est en vie
Matt poussa un soupir de soulagement et répondit qu’il arrivait aussitôt.
Sur le chemin de l’hôpital il ne cessait de se demander pourquoi Helena était à l’hôpital, un accident ? Une agression ?
Lorsqu’il arriva, il demanda à voir le Dr Watters qui le rejoint quelques minutes plus tard en salle d’attente.
Matt : alors qu’es-ce qu’il se passe ? Pourquoi Lena est-elle là ?
Dr Watters : elle a été agressée, on lui a tiré dessus
Matt : quoi ? Mais tout le monde aime Lena, qui voudrait lui faire du mal ?
? : Mathilde !

Matt se retourna et vit Franck et Chloé qui venaient d’arriver
Matt : mais qu’es-ce que vous faites là tous les 2 ?
Franck ; j’était de service et c’est Mathilde qui a tirer sur Lena
Matt : quoi ? Non, pourquoi elle aurait fait ça ?

Franck ; je ne sais pas, elle n’a rien voulu dire, d’ailleurs mes collègues sont toujours en train de l’interroger
Matt : comment va Lena ? Elle va s’en sortir ?
Charles ; oui ses jours ne sont plus en danger mais elle nous a fait peur, elle a fait un arrêt cardiaque dans l’ambulance

Matt (s’asseyant) : mon dieu !
Chloé : es-ce que ca va Matt ?
Matt : oui, oui ca va. Es-ce que je peux la voir ?
Charles : oui mais elle dors et sil te plait laisse la dormir, elle a besoin de se reposer alors reste que quelques minutes d’accord ?

Matt ; je veux rester avec elle cette nuit
Charles : écoute ce n’est pas possible …
Matt ; ce n’était pas une demande sil vous plait je la laisserai dormir mais laissez moi rester
Charles ; ok
Matt : merci

Matt passa donc toute la nuit auprès de Lena, il ne dormit que très peu cette nuit là, il avait quand même peur même si Charles lui avait dit que ses jours n’étaient pas en danger, il avait peur, peur de la perdre.

C’est très tôt le lendemain matin que Lena se réveilla, elle ouvrit les yeux et vit Matt allongé sur une chaise en train de dormir, elle le regarda se demandant ce qu’elle faisait là et pourquoi il était là lui aussi.

Après quelques minutes, tout lui revint en mémoire, Mathilde, le revolver et cette femme, cette mystérieuse jeune femme qui avait pousser Mathilde et lui avait sauver la vie.
C’est à ce moment là qu’elle prit la décision de retrouver cette jeune femme afin de la remercier.

Matt ; alors bien dormis ?
Helena : Matt ! Mais qu’es-ce que tu fait là ?
Matt ; je suis content de voir que tu es réveillée, je me suis fait du souci pour toi
Helena : je suis désolé

Matt : tu te souviens de se qui c’est passé ?
Helena ; oui
Helena lui raconta donc la discussion avec Mathilde qui c’était terminé par le sang
Matt : je suis désolé

Helena ; pourquoi tu dis ca ?
Matt ; tout est de ma faute, c’est à cause de moi que tu a failli mourir
Helena ; arrête le seule coupable c’est Mathilde

A ce moment là, la porte s’ouvrit sur Franck et Chloé ainsi que les parents d’ Helena
Philippe et Isabelle : oh ma chérie tu nous as fait peur
Helena : ca va maintenant
Chloé : alors petite sœur ca va ?

Helena ; oui j’ai mal au ventre mais ca va aller
Matt ; tu veux que j’appelle Charles ?
Helena ; non ca va aller merci. Au fait Franck es-ce que tu c’est qui est intervenus ?
Franck ; je suppose que tu veux parler de la jeune femme

Helena : oui tu sais qui c’est ?
Franck ; oui nous avons toutes ses coordonnées pourquoi ?
Helena ; j’aimerais lui dire merci
Franck ; tu veux que je l’appelle ?

Helena ; oui s’il te plait
Franck ; ok j’y vais
Matt ; euh … es-ce que vous pourriez nous laissez seul s’il vous plait il faut que je lui parle ?
All : bien sur, a tout à l’heure
Ils sortirent tous laissant Matt et Lena seuls.
Helena : alors de quoi tu voulais me parler ?
Matt : bien, tout d’abords je voulais m’excusez de mon attitude envers toi de ces derniers mois et aussi te dire que je …

Mais à ce moment là la porte s’ouvrit laissant entrer Franck qui revenait avec la jeune femme en question

Franck ; voila Lena j’ai retrouver ton ange gardien !
? : Ange gardien c’est peut être un peu fort
Helena : non je ne crois pas, merci beaucoup, vous m’avez sauvé la vie, je m’appelle Helena Rollings et vous ?

Mélanie : Mélanie Dupré, enchantée de faire votre connaissance même si j’aurais préféré que se soit dans d’autres circonstances

Pendant que les 2 femmes discutaient, les autres les regardaient attendris alors que Matt lui faisaient des yeux ronds et ne cessait de regarder Mélanie depuis qu’elle avait prononcé son nom …

Et voila xD tu veux la suite tout de suite ?? Aller comme je suis très gentille ^^ (oui mes chevilles vont bien xd) je la met tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
millia34
Adulte
millia34


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu crois que je suis devant mon frigo...?

Feuille de personnage
Journaliste: Prends des photos

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:18

Ouais,merci Zylon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

Ok donc voici le chapitre 24 Very Happy

Chapitre 24 : MELANIE


Matt regardait toujours Mélanie d’une étrange manière, comme si il voyait un fantôme. Ce que remarqua Franck

Franck : tout va bien Matt, tu fais une drôle de tête ?


Matt : hein ? … euh … oui, oui tout va bien

Helena : … donc mes parents, ma sœur Chloé et son mari Franck et enfin Matthew mon ... euh … un ami.

Mélanie s’avança alors vers Matt mais elle se figea à son tour en le voyant et le regarda du même air que lui.

Mélanie : Matthew Harington ?

Helena : ben vous vous connaissez ?

Mélanie : euh … oui … enfin c'est-à-dire que ça fait longtemps

Matt : ouais un bail, et qu’es-ce que tu fait à part sauver des vies ?

Mélanie ; oh et bien je suis en 4ème année de fac de droit et toi ?

Matt : je suis ingénieur en robotique

Mélanie : c’est bien dis donc !

Matthew et Mélanie parlaient tous les 2, ils semblaient avoir oublier les 5 autres personnes de la chambre.

Ces derniers les regardaient perplexe se demandant d’où ils pouvaient bien se connaître car il connaissait Matthew depuis toujours et n’avaient jamais vu cette jeune femme : Mélanie.

Helena (toussant pour faire remarquer sa présence) : euh … et comment vous vous connaissez tous les 2 ?

Matt : oh … euh … c’était en colonie de vacances on avaient 13 ans à peu près

Mélanie : oui exactement

Franck regarda Matt l’air perplexe et soudain une lueur vint apparaître dans ses yeux, apparemment il savait de qui Matt parlait, en effet il lui avait parlé de Mélanie.

Franck ; euh … excusez nous une minute, je peux te parler en priver Matt ?

Matt : oui bien sur !

Les 2 hommes quittèrent la pièce laissant les 4 femmes et Philippe seuls dans la chambre d’Helena.

Une fois dans le couloir Franck demanda des explications concernant la jeune femme

Franck ; ne me dit pas que c’est elle ?

Matt : si c’est elle, waouh elle n’a pas changée enfin si un peu elle …

Franck : et tu vas faire quoi maintenant ?

Matt : comment ça ?

Franck ; arrête ca se voit a ta façon de la regarder, elle te fait toujours de l’effet et apparemment Lena aussi non ?

Matt (soupire) : ouais je crois que tu as raison ! Qu’es-ce que je vais faire ?

Franck : sa me rappelle il y a quelques jours avec l’autre

Matt : non sa n’a absolument rien a voir ! Mathilde ne m’a jamais fait d’effet et …

Franck : alors qu’es-ce que tu faisait à l’hôtel avec elle dans ce cas ?

Matt : ok, d’accord mais ca ne signifie rien et en plus, bon tu va peut être trouver sa dégelasse mais je savais que j’était amoureux mais je ne savais pas de qui, c’était embrouillée dans ma tête et puis j’avais toujours l’impression bizarre que je devais détesté Lena.

Franck ; ok donc tu avoue que tu es amoureux de Lena ?

Matt : oui je suis amoureux d’elle, mais je dois dire que de revoir Mélanie ne me laisse pas indifférent

Franck (soupirant) : la galère !

Matt : merci de ton aide vieux !

Franck : il faut que tu sois sur de ce que tu ressent Matt, ne confond pas amour et tendresse !

Matt : qu’es-ce que tu veux dire ?

Franck : Eh bien c’est normal que Mélanie ne te laisse pas indifférent mais tu dois être sur que ce n’est pas de la tendresse. C’est vrai après tout c’est ton premier amour et la 1ère fille que tu as connu, on n’oublie jamais son 1er amour, donc tu dois être sur de ce que tu ressent pour chacune d’elle

Matt : oui tu as raison, mais je n’ai pas envie de choisir la même méthode qu’avec Mathilde, je veux pas leur faire de mal surtout à Lena je pense que je lui en ai assez fait comme ca

Pendant ce temps dans la chambre de Lena.

Chloé : si c’est pas indiscret comment vous vous êtes connus ?

Lena : Chloé !

Mélanie : non laissez ça ne fait rien. Matt et moi on était dans la même colonie de vacances pendant 3 ans. On s’est connu à l’âge de 13 ans et on devenu amis par la suite.

Chloé : et après vous ne vous êtes plus revus ?

Mélanie : en fait la dernière fois qu’on s’est vu, c’était quand on avait 16 ans à la fin des vacances, on ne s’est plus vu car mes parents n’ont plus voulu que j’aille dans cette colo après ce qu’il s’était passé … enfin bon voila quoi.

Chloé ; oh et il s’était passé quoi ?

Helena : Chloé tu es bien curieuse enfin !

Isabelle : la je suis d’accord ma chérie !

Mélanie : ce n’est rien je vais vous répondre, en fait c’est parce que, comment dire, quand je suis rentrer je … enfin je n’était plus une jeune fille mais … une femme … enfin je pense que vous avez compris.

Chloé la regardait, elle avait la bouche ouverte, les autres étaient complètement neutres

Helena : enfin Chloé ferme ta bouche je t’en prie, excusez là

Mélanie ; ce n’est rien

Chloé : je n’y crois pas, Lena tu n’as pas compris ce qu’elle vient de dire ?

Helena : oh ca va hein, dois-je te rappeler à quel âge tu l’as fait toi ?

Chloé : je ne te parle pas de ca, tu ne comprends pas, elle a couché avec Matt !

Mélanie les regardait perplexe, après tout qu’es-ce que cela pouvait bien faire qu’elle est coucher avec Matt, c’était il y a longtemps, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle le trouvait toujours aussi séduisant et qu’il ne la laissait pas indifférente.

Helena allait répliquer quelque chose mais la porte s’ouvrit sur Matt et Franck qui entrèrent

Matt : alors qu’es-ce qu’on a manquer ?

Et voila la suite ce week end Wink vu que j'aurais pas (encore) reprit les cours je devrais avoir le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
millia34
Adulte
millia34


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu crois que je suis devant mon frigo...?

Feuille de personnage
Journaliste: Prends des photos

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:33

Ouais,génial merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

Coucou après une (très) longue absence voici la suite et fin de mon histoire Smile

EPISODE 25 : AMOUR OU TENDRESSE ?


3 jours se sont écoulés depuis l’agression d’Helena. Mélanie loge à l’hôtel depuis son arrivée en ville il y a maintenant 2 mois. Elle est venue voir Helena chaque jour depuis leur rencontre, d’ailleurs une amitié semble naître entre les 2 jeunes femmes.

Helena aime beaucoup Mélanie ce qui n’est pas le cas de Chloé et Héloïse qui ne voit pas la venue de cette ex petite amie de Matthew comme une bonne chose et se demande si la jeune femme ne rend pas visite à Lena dans l’espoir de voir Matt.

Aujourd’hui le Dr Watters, est venu voir Helena et lui à annoncer qu’elle pourrait sortir dès le lendemain si ses résultats étaient toujours bons, ce qui la réjouissait. Elle avait hâte de pouvoir rentrer chez elle.

Ce matin là donc, et d’un commun accord, Chloé et Héloïse se décidèrent à aller parler à Mélanie, elles avaient bien remarquer que le comportement de Matt envers Lena avait changer et que celui-ci était perdu depuis l’arrivée de la jeune femme en ville.

Elles l’attendaient devant son hôtel, quand elles la virent sortir elles se dirigèrent vers elle et lui parlèrent.

Mélanie : oh bonjour Chloé et Héloïse, comment allez vous ?

Chloé : bien mais il faut que …

Héloïse : … l’on te parle, tu veux bien …

Chloé : … nous suivre au café on sera mieux pour discuter

Mélanie : ok pas de problème

Les 3 jeunes filles allèrent donc au café, où elles s’asséirent à une table. Chloé et Héloïse expliquèrent la situation à Mélanie, elles lui racontèrent tout ce qui c’était passé entre eux depuis l’accident de Matthew.

Mélanie : ok, je vois mais quel est le rapport avec moi ?

Chloé : pourquoi tu va voir ma sœur à l’hôpital tout les jours ?

Mélanie ; je ne vois pas le rapport avec cette histoire mais je vais te répondre, j’apprécie Helena, c’est quelqu’un de bien c’est tout

Héloïse : donc tu ne vas pas la voir dans l’espoir de voir mon frère ?

Mélanie : non si je veux voir ton frère je sais où il habite, je ne comprends pas ce que tu insinue ?

Chloé ; ce que Hélo veut dire c’est que Lena est amoureuse de Matt, et …

Mélanie : oui ca je le sais tu viens de me le dire

Héloïse : oui mais mon frère est bizarre depuis que tu es là, quand Lena a eu son accident il était paniqué à l’idée qu’il lui arrive malheur et je crois qu’il allait lui dire qu’il l’aimait mais tu es arrivée et après il te regarde de la même manière qu’elle et …

Mélanie : écoute Héloïse je ne vais pas te mentir en te disants que ton frère m’indiffèrent mais tu sais je ne suis pas sur que se soit de l’amour, après tout si il aime Helena, ses sentiments pour elle ne peuvent pas changer en 10 secondes tu ne crois pas ?

Héloïse : si mais alors pourquoi il es aussi perdu ?

Chloé : je crois qu’elle a raison Hélo, en tout cas Lena a raison, tu à l’air de quelqu’un de bien

Mélanie : merci, écoutez ne vous en fait pas, je vais parler à Matt et on va faire en sorte de mettre les choses à plats entre nous, il faut que se soit clair

Héloïse ; tu aimes mon frère ?

Mélanie : je l’ai aimer, mais es-ce le cas aujourd’hui, je ne sais pas, c’est vrai qu’il ne laisse pas indifférente mais ce n’est peut être pas de l’amour tu sais, c’est pourquoi on doit parler lui et moi

Chloé : tu compte le faire quand ?

Mélanie : le plus tôt sera le mieux je pense que lui et Lena ont été suffisamment séparé comme ca non ?

Chloé et Héloïse acquiescèrent et les 3 jeunes femmes se séparèrent pour prendre chacune des directions opposées.

Mélanie prit la décision de parler à Matt dès le lendemain, elle devait être sure de ses sentiments pour lui et lui pour elle.




EPISODE 26 : LA PROPOSITION DE MELANIE


Le lendemain Mélanie mit donc son plan a exécution et alla voir Matt à l’appartement. Elle quitta l’hôtel où elle séjournait et se dirigea vers l’appartement de Matt et Lena.

Elle arriva quelques minutes plus tard et sonna à la porte, Matt vint lui ouvrir encore en pyjama, apparemment le jeune homme se levait à peine

Mélanie : oh désolé je te réveille ?

Matt : Mélanie, mais qu’es-ce que tu fait là ? Et oui tu me réveilles mais ce n’est pas grave

Mélanie : euh … il faudrait que je te parle je peux entrer ?

Matt : ouais entre.

Matt et Mélanie entrèrent donc dans l’appartement, Matt lui dit de s’asseoir, il alla s’habiller et prendre un douche rapide et la rejoindrais dans le salon

Quelques minutes plus tard il sortit habillé et vint s’asseoir à côté d’elle sur le canapé

Matt : alors que me vaut cette visite matinale ?

Mélanie : Lena n’est pas là ?

Matt : non elle est à l’école ce matin mais elle rentre vers midi pourquoi c’est elle que tu voulais voir ?

Mélanie : non c’est toi, il faut que je te demande quelque chose

Matt : je t’écoute

Mélanie : voilà, es-ce que tu aime Helena ?

Matt : pourquoi tu me demandes cela ?

Mélanie : pourquoi tu ne veux pas me répondre ?

Matt : pourquoi tu es là, qu’es-ce que tu veux ?

Mélanie : écoute depuis que je t’ai revu je ne sais pas quoi penser de ce que je ressent et je crois savoir que c’est pareil pour toi non ?

Matt : ouais c’est vrai et tu proposes quoi ?

Mélanie : il faut que l’on soit sur de ce que l’on ressent l’un pour l’autre

Matt : je suis d’accord mais je ne sais pas comment m’y prendre

Mélanie : il y aurait un moyen !

Matt : ouais je vois ou tu veux en venir mais je ne veux pas te faire du mal ni à Lena d’ailleurs

Mélanie : ne t’en fais pas pour moi Matt, il faut qu’on soit sur aussi bien toi que moi et je trouve que ce serait la meilleure manière d’en être certain, alors ?

Matt (soupire) : ok tu as raison. Allons-y !

Ils se levèrent du canapé et se mirent l’un en face de l’autre et se regardèrent quelques minutes puis ils rapprochèrent leurs visages jusqu'à ce qu’ils se touchent, puis ils rapprochèrent leurs bouches et s’embrassèrent.

C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit sur Lena qui regarda la scène, à ce moment là elle ressentie comme un coup de poignard en plein cœur, cela lui fit mal, elle devait partir de cette vision, loin

Mais elle fit tomber ses clés sur le sol dur ce qui fit que les 2 autres se lâchèrent précipitamment et eurent juste le temps d’apercevoir Lena qui partait en courant …



EPISODE 27 : LA OU TOUT A COMMENCER


Helena court toujours a perdre haleine les larmes ravageant son visage, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer.

Après quelques minutes elle arriva au parc de Claire Monts, ce parc, là ou tout avait commencer entre eux, là où il lui avait dit « je t’aime » pour la 1ère fois, là où il l’avais demandé en mariage. Tant de souvenirs dans ce parc, elle ne savais même pas pourquoi ses pas l’avait conduite ici.

Elle s’assit sur un banc et ferma les yeux essayant de calmer ses larmes, elle arrêta de sangloter mais les larmes coulaient toujours. Elle ferma les yeux essayant d’oublier la douleur qui l’asseyait.

Elle fut tirée de sa léthargie par une main qui se posa délicatement sur son épaule. Elle ouvrit les yeux et le vit, lui, l’homme pour qui son cœur bat si fort, celui qui lui fait tant de mal depuis maintenant plus de 9 mois.

Il s’assit à côté d’elle et la regarda sans rien dire attendant que la jeune femme se calme, se qu’elle fit.

Helena : tu n’es pas avec Mélanie ?

Matt : non, écoute je suis désolé que tu aies vu … ca mais ce n’est pas du tout ce que tu crois

Helena : tu sais tu n’a pas de compte à me rendre après tout je ne suis pas ta copine !

Matt : écoute je suis désolé Lena de tout le mal que je t’ai fait depuis que je suis sortit du coma, désolé de tout ce que j’ai pu te dire. Et il ni a rien entre Mélanie et moi

Helena : mais … je vous ai vu vous embrassez tout à l’heure

Matt : oui, mais c’était juste pour faire un test, écoute quand tu a été agressée par Mathilde et que tu était à l’hôpital j’ai vraiment eu peur pour toi, peur de te perdre, de ne plus jamais te revoir et c’est là que j’ai comprit que je tenais vraiment à toi et je voulais te le dire mais Mélanie est arrivée et …

Lena : et tu t’es rendu compte que tu l’aimais encore ?

Matt : non pas du tout au début c’est vrai que je le croyais mais quand on s’est embrassée ca ma fait le même effet qu’avec Mathilde

Lena : c'est-à-dire ?

Matt : rien, absolument rien et pour Mélanie c’est pareil. Mélanie a été mon 1er amour et la 1ère fille avec qui je l’ai fait, et je ne l’avais pas vu depuis longtemps, plus aucun contact et d’ailleurs je n’ai jamais su pourquoi elle avait couper les ponts avec moi alors quand je l’ai revu j’ai été bouleversé de la revoir mais ce n’est pas de l’amour c’est plutôt de la tendresse ou du respect appelle ca comme tu veux mais ca n’a rien avoir avec ce que je ressent pour toi

Lena : et tu ressent quoi pour moi ?

Matt : je suis complètement fou, amoureux de toi, je t’aime

Lena ne savais plus quoi dire ou quoi faire, était-ce réel ou était-elle en train de rêver ?

Matt : Lena ca va ?

Lena : oui … euh … tu as vraiment dit que tu m’aimais ou j’ai rêvé ?

Matt (souris) : non tu n’as pas rêvé Lena, je t’aime

Et sans attendre il se leva et tira la jeune femme à lui pour l’embrasser. Lena a ce moment là était sur un petit nuage, 9 mois qu’elle attendait que Matt lui dise qu’il l’aime et qu’il l’embrasse.

Elle répondit bien évidemment à son baiser qui se fit plus passionner au bout d’un moment. Puis ils se lâchèrent à bout de souffle.

Lena : moi aussi je t’aime Matt

Matt : j’espère que tu me pardonnes tout ce que je t’ai fait subir durant tout ces mois ?

Lena : oui mais c’est ta dernière chance

Matt : ok, on rentre ?

Lena : d’accord !

Et ils rentrèrent la main dans la main à leur appartement, se jetant des regards amoureux de temps en temps et se faisant de petits bisous également.

Helena était heureuse elle avait enfin retrouvé Matt, son Matt

Matt aussi était heureux il avait retrouver la mémoire et les sentiments qui allaient avec.




EPILOGUE : UNE FIN HEUREUSE ?


2 mois se sont écoulés depuis ce fameux jour au parc où Matt a fait sa déclaration à Lena. 2 mois que tout est redevenu comme avant entre eux si ce n’est qu’ils sont encore plus amoureux l’un de l’autre si c’était possible.

Il y a 1 mois Matt a refait sa demande à Lena, qu’elle a évidement accepté. Et donc ils sont fiancé depuis maintenant 1 mois.

Mais pour être sur que cela ne se passe comme la dernière fois, ils ont tous décidé de célébrer le mariage dans la maison de vacance de Charles qui se trouve sur l’île Twikki. Se marier au bord de la mer c’est un rêve de plus qui se réalise pour Lena.

Ils sont arrivés dans la maison il y a 1 semaine afin de pouvoir tout préparer et d’être prêt pour le jour J. Tout le monde a été invité même Mélanie qui vient avec son petit ami Denis et Gary qui cette fois vient avec son compagnon Max.

Le jour J tout est prêt, Lena est dans sa chambre avec Chloé, HéloÏse, Isabelle, Mélinda, bref toutes les femmes invitées, elles se préparent toutes.

Elles sont entrain de se faire belle quand la porte s’ouvre doucement sur une petite rousse qui n’est autre que Zoé.

Zoé : wouah t’es trop belle marraine !

Lena : merci ma puce, toi aussi tu es très belle !

Zoé : merci, oh je n’avais pas vu, vous êtes trop belles toutes mais la plus belle, c’est marraine

Chloé : oui et c’est normal c’est elle la mariée

Rosa : oui j’ai bien crut que ce jour n’arriverait jamais !

Lena : tu n’es pas la seule mamie

Elles furent interrompues par Franck qui venait chercher Zoé.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous dehors ou se déroulerait le mariage célébrer par Xavier, il ne manquait que Thomas et Matt

Thomas arriva un peu plus tard ce qui inquiéta Lena, Matt n’était pas là, où était-il ?

Lena : Matt n’est pas avec toi ?

Thomas : ben non je croyais qu’il était avec vous !

Lena : oh non ca ne vas pas recommencer !

Chloé : chut calme toi Lena, il est sûrement aux toilettes

Héloïse : oui et puis il n’a pas de moto donc

Mais à ce moment là le téléphone sonna ce qui inquiéta encore plus Lena, tout se passait comme la dernière fois sauf que Charles lui n’était pas là.

C’est. Inquiète et morte de peur qu’elle décrocha

Lena : allô ?

Matt : mon cœur c’est moi ca va t’a l’air bizarre ?

Lena (soupire) : oui ca va c’est juste que tu m’a fait peur, tu es où ?

Matt : oh désolé mon cœur je ne voulais pas te faire peur, je vais bien j’arrive dans 5 minutes

Lena : mais où tu es ?

Matt : ben en fait j’avais oublié les alliances à la bijouterie alors je suis aller les chercher

Lena : ok et tu es où la ?

Matt : je sort de la bijouterie j’arrive

Lena : euh et tu rentre comment ?

Matt : arrête de t’inquiété mon cœur je prend un taxi d’accord ? J’arrive je te le promet ! A tout de suite. Je t’aime

Lena : oui a tout de suite, je t’aime aussi

Elle raccrocha un peu soulagée mais encore un peu inquiète.

Lena : c’était Matt il est parti chercher les alliances !

Xavier : ca m’étonne pas de lui, tête en l’air celui là !

Franck : t’en fait pas Lena, il va arriver d’accord ?

Lena : oui tu as raison.

En effet quelques minutes plus tard un taxi d’où descendit Matt arriva devant la maison. Il en sortit et donna les alliances à Chloé et à Franck qui étaient les 1ers témoins des jeunes mariès.

La cérémonie pu donc commencée. Tous étaient très émus par ce mariage qu’ils attendaient maintenant depuis 13 mois.

Après la cérémonie ils se dirigèrent tous vers le buffet et mangèrent dans la joie et la bonne humeur, riant, s’embrassant et se racontant des anecdotes.

Au moment du dessert monsieur et madame Harington durent couper le gâteau de mariage. Moment privilégier des 2 amoureux qui prenaient tout leur temps pour le faire sous les regards attendris de tous.

Puis la fête continua par de la musique sur laquelle dansèrent tous les invités. Tout le monde à ce moment là était heureux, tous les couples étaient en train de danser lorsque Lena tira son mari par la manche de sa veste et l’emmena plus loin.

Matt : que se passe t-il Lena, tu es bizarre ca va ?

Lena : oui mais il faut que je te dise quelque chose

Matt : je t’écoute

Lena : je voulais te le dire avant la cérémonie mais je n’en ai pas eu le temps

Matt : qu’es-ce qu’il se passe tu me fait peur ?

Lena : je … je suis enceinte

Matt resta figé après cette annonce, ce qui inquiéta Lena et si il le prenait mal.

Matt : de combien ?

Lena : 1 mois

Matt : tu le sais depuis quand ?

Lena : 3 jours

Matt : on va avoir un bébé ?

Lena : oui. Tu es content ?

Matt : oui, c’est un peu tôt mais ce n’est pas grave. Je t’aime Lena. On va avoir un bébé, c’est super.

Lena : je t’aime aussi Matt

Et sur ces douces paroles ils s’embrassèrent tendrement sous les regards attendris de tous qui ne savaient pas ce qu’il se passait.

Puis Matt prit la main de sa femme et l’amena vers le groupe et leur demanda de venir vers eux car ils avaient quelque chose à leur annoncer.

Matt : Lena et moi on va avoir un bébé !

Les félicitations furent 2 fois plus de rigueur ce jour là, un mariage et l’annonce d’un bébé. Décidemment c’était la plus belle journée de leur vie.

Malgré tout ce qu’ils ont traversés durant ces longs mois, ils ont finit par se retrouver et aujourd’hui la famille va s’agrandir : comme dirais l’autre : Tout est bien qui finit bien !

FIN DE L’EPILOGUE
Revenir en haut Aller en bas
millia34
Adulte
millia34


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu crois que je suis devant mon frigo...?

Feuille de personnage
Journaliste: Prends des photos

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:36

Depuis le temps que j'attendais la fin.
J'adore,merci beaucoup d'avoir créer cette histoire,je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:38

Oui Very Happy:D
derien contente qu'elle t'ai plue si jamais j'écris autre chose je te le dirais Wink
mais sinon si tu aimes les histoires Mel2119 a écrit une histoire de sims (je ne sais pas si tu connais^^) et elle est super. SI sa t'intéresse je te donnerais l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
millia34
Adulte
millia34


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu crois que je suis devant mon frigo...?

Feuille de personnage
Journaliste: Prends des photos

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:43

J'verrai ^^
Merci quand même.

Tu pense faire une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:45

euh ... non je ne pense pas ^^ enfin on ne sait jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
millia34
Adulte
millia34


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Tu crois que je suis devant mon frigo...?

Feuille de personnage
Journaliste: Prends des photos

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:50

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifane
Modératrice
tifane


Féminin Taureau Coq
Messages : 310
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Journaliste: Ecris des articles

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:32

Ton histoire est sympa, durant toute la lecture je me suis demandée combien il y avait de chapitre. J'avais hâte de voir la fin arrivée afin de savoir ce qui se passait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuchette.skyblog.net
Zylon
Admin
Zylon


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 360
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : quelque part dans les étoiles

Feuille de personnage
Journaliste: Fais le desing du journal

Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember de Zylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember de Zylon   Remember de Zylon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember de Zylon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltarWorld :: Espace Détente :: Littérature et Poésies :: Vos oeuvres Non Liées a Woltar-
Sauter vers: